• Garantie et Sav

Garantie et SAV

Conditions de garantie

Toutes les produis sont garanties constructeur et 6 mois pour les produits occasion à compter de la date d’achat contre tout défaut de fabrication.

Les problèmes liés a une mauvaise utilisation du produits, si il présente une casse ou trace d'oxydation le produits ne pourront pas bénéficier de la garantie.

Procédure d’échange

En cas de pièces présentant un défaut  (et sous réserve que les conditions de reprises énumérées précédemment soient respectées), merci de nous les renvoyer à l’adresse indiquée ci-dessous.

Sous 5 jours ouvrés après réception, un échange de produits ou une réparation sera effectué.

En aucun cas un remboursement n’est possible.

Les frais de retour sont à la charge du client. Les frais de port relatif à l’échange sont à notre charge.

Adresse de retour

Les retours sont à effectuer uniquement en Colissimo ou Chronopost en remise contre signature en protégeant de manière adéquates les pièces. Les envois en lettre max sont possible mais fortement déconseillés.

Merci de faire votre demande de retour produit a l'adresse mail suivante : sav@phonekaze.fr

 

En cas d’erreur d’adresse, nous ne pourrons être tenu responsable d’un retard dans le traitement du SAV ou d’un retour expéditeur.

© 2016 PhoneKaze.fr. Conception et développement par Expoweb.fr.

Panier

Panier vide.

  • Livraison 0,00 €
  • Total 0,00 €
Commander